Week-end insolite : où le passer à Lyon ?
Un week-end pas comme les autres ! C’est tout ce que vous voudriez vivre prochainement. Vous le méritez, surtout si votre semaine a été bourrée de tracasseries. Vous habitez Lyon ou dans ses environs ? Voici un article qui vous propose des éléments pour passer un nuit originale à Lyon.
Week-end insolite : s’offrir de véritables moments de plaisirs
Encore appelé glamping, le camping insolite est le type de séjour que plusieurs vacanciers aiment passer. La raison est que tout sort de l’ordinaire et cela permet de vivre des expériences magnifiques. Dans ce sens, l’établissement CosyCamp propose aux aventuriers un week end insolite à Lyon. En effet, ce petit séjour se résume à l’authenticité, au confort et à la cohésion avec la nature. Ainsi, du premier au dernier jour et de l’intérieur de l’établissement jusqu’à l’extérieur, tout est concocté pour une certaine originalité.
Un week-end atypique à Lyon dans cet établissement est une opportunité pour faire du tourisme en toute tranquillité. Faisant partie du patrimoine de l’UNESCO, le Vieux Lyon regorge d’assez de ressources touristiques à découvrir. On peut noter la cathédrale Saint-Jean, les traboules, le palais de la Bourse, le parc de la Têtes d’Or, etc. En outre, le camping, de par ses installations modernes garantit un confort optimal.
Week-end insolite : des locations atypiques
Le camping d’Auvergne CosyCamp propose des hébergements insolites à Lyon. Écologiques et confortables, ces locations de vacances garantissent des nuits originales à Lyon le temps d’un week-end. En effet, ce camping est la belle preuve qu’il n’est pas obligatoire d’être riche avant de passer un séjour dans un locatif de prestige. Les prix des hébergements ont été bien choisis afin que toute personne puisse passer des vacances insolites à Lyon.
Parmi les hébergements disponibles, on note la tente Amazone qui est faite pour les personnes à budget limité, mais en quête du confort. Il y a également la paillote et la roulotte qui sont érigées pour faire vivre aux campeurs des expériences originales. Pour un week-end atypique à Lyon, vous pouvez louer une cabane perchée ou un mobil-home conçu uniquement en bois. Avec une superficie de 50 m2, ces hébergements sont en mesure d’accueillir 6 à 8 aventuriers.
Tous les locatifs de CosyCamp sont très bien intégrés dans le milieu naturel. Meublés et équipés, ces hébergements de prestige n’ont rien à envier aux chambres d’hôtel haut de gamme. De plus, ils respectent les critères écologiques ; ce qui est d’ailleurs très important de nos jours.